Douce Tyrannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mon premier discours !

Aller en bas

Mon premier discours ! Empty Mon premier discours !

Message par Ambre-blanche Mar 11 Juin 2013 - 9:44

Bonjour à tous,




La guilde Douce tyrannie, s'est créée pour réunir des amis, partenaires de jeu qui se connaissent tous depuis un moment ig ou même irl.
On a voulu trouver le calme, la sérénité et n'être sur le jeu que pour se détendre.
C'est pourquoi, nous ne faisons aucun recrutement ni par forum ni "in game" recrutement ouvert à partir de Décembre 2013
Seuls les bons et vrais amis des membres peuvent prétendre nous rejoindre avec accord de l'équipe. (meneuse + bras droits)
Un bon ami ce n'est pas quelqu'un avec qui on a discuté deux ou trois fois ig... bien sûr!

Les règles de la guilde sont celles de la vie (enfin pour les gens normaux!) c'est à dire celle de la politesse, du respect ...
mais ici tout le monde me connait et connait ma réputation de grande dictatrice que je partage au moins avec une autre (voir plus), et chacun sait que je suis à cheval sur les règles. Tant pis pour vous Wink

Le forum ici sera un lieu de propositions, d'échanges car il n'est pas évident de se croiser ig, n'hésitez pas à le rendre actif.


Bon jeu à tous
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum