Douce Tyrannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Benjamin

+5
--papillon--
bilbona
Sangaku
Facef
-Chaytan-
9 participants

Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Candidature de Benjamin

Message par -Chaytan- Mer 29 Juin 2016 - 13:10

Coucou tout l'monde ! Very Happy


Je me présente, moi c'est Benjamin, 21 ans, résident dans le Sud Ouest de la France près de Tarbes sunny
Fraîchement diplômé d'un Bac Logistique et Transport, je suis actuellement intérimaire (Dernièrement 18 mois chez Danone, embauché moiiiiiii  lol! ).

Fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune age (Game Boy Advance, Game Boy Advance SP, PS1, Game Cube, PS2, PSP, PS3, PS4, et bien entendu pc cheers )

Egalement passionné d'automobile et de motocross Twisted Evil Mais je ne vais pas trop m'étaler là dessus m'a copine dis que j'en parle trop Rolling Eyes

Je me tourne vers vous en espérant trouver une "grande famille" et pour très très longtemps je l'espère  Smile


Je vais maintenant vous parler un peu petit peu de moi ig : pirat


A mes débuts il y a plus où moins 8 ou 9 ans j'avais un Xelor que j'ai monter au niveau 110 et qui a ensuite été hacké  silent (Black-Xelor)

Puis j'ai commencer à monter un Sram (Chaytan)  qui est aujourd'hui level 199 king

Malheureusement j'ai arrêter de jouer pendant 4 ans, et j'ai repris le jeu il y a maintenant a peu près un mois plus motivé que jamais ! Smile

Au niveau des guildes, je n'en ai pas côtoyé énormément, une guilde entre amis que l'on avait créer il y a très très longtemps "Legend" quelques choses,

a vrai dire je ne me rappelle pas vraiment du nom, puis Vodka Blue (A la l'époque où Piimousse la diriger encore) où je suis rester jusqu’à mon arrêt.  Smile


En espérant vous rejoindre bientot, Amicalement, Chaytan.
-Chaytan-
-Chaytan-

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Facef Jeu 30 Juin 2016 - 19:49

Yo
Bon j'me lance sinon on va se faire taper sur les doigts et c'est pas cool.Evil or Very Mad
Bon déjà tu fais les mêmes études que moi donc ça c'est bon c'est validé. Ensuite, euh... tu as d'autres persos? Tu cites que ton sram mais sait on jamais hein.

Positivement parlant, tu as l'air gentil je n'ai rien à dire la dessus
Négativement parlant, tu as pas eu la GameBoy Color, ça c'est cruel.

Sinon réellement parlant j'ai rien à dire, bon j'vais te poser une question parce que je sens l'aura maléfique d'une fécate dans mon dos...
Pourquoi nous ? (HAHAHAHA personne la pausera celle vu que je l'ai fais et ouais BIM!) Very Happy
Concrètement qu'attends tu ici, tu as repris depuis un mois, tu quetes du coup? La meneuse étant vieille, es tu prêt à assumer ses crises d'adultes? (Je jure que c'est pas facile)

Voila bon à toi ^^

Facef

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Sangaku Jeu 30 Juin 2016 - 19:55

Salut, j'aime bien ta candidature mais j'aimerais bien savoir ce qui t'a motivé à postuler chez nous et pas une autre guilde.

Sangaku

Messages : 36
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par bilbona Jeu 30 Juin 2016 - 21:00

Bonsoir jeune homme,

Je suis chargée de te faire passer un test pour pouvoir intégrer "Douce Tyrannie"...ou non! Tes réponses reflèteront notre décision!
Sache tout d'abord que ce sont 3 nanas qui dirigent cette guilde...Nous ne sommes pas violentes comme peut le prétendre notre cher FACEF (d'ailleurs il ferait bien de se méfier sinon la sentence tombera dès demain) mais nous aimons être respectés!

J'espère que tu es aussi motivé que tu le prétends..
- Tu arrêtes pendant plus mois, années et quand tu reviens, tu postules chez nous...Je me demande bien pourquoi...Qui se cache derrière ce perso? C'est pour mieux repartir après? Comment as tu connu "Douce Tyrannie"?
- Es tu prêt à te prosterner devant la meneuse à chaque connexion dans ton plus beau déguisement (j'avoue que tu risques d'avoir un peu de mal...car un SRAM à la base c'est moche...!!! Et BIM comme dirait Facef)- Ton livre de chevet ?
- Es tu plus du style à remplir ton frigo de bière ou de fruit et légumes?
- En cette période d'Euro 2016, je vais oser te demander quelle est ton équipe préférée...Attention à ta réponse!
- Mis à part le fait que tu sois un geek, un fan de moto...quels sont tes autres centres d'intérêts?
- Ton plat préféré?
- Es tu plutôt du style "bière/canapé devant la TV" et attendre que le repas se prépare (je passe les détails sur le reste...car y'a des oreilles chastes qui trainent) ou plutôt à mettre la main à la patte?
- Un thème de notre société qui t'a marqué ces derniers mois? Si tu pouvais développer ça nous arrangerait!
- IG, tu intègres un groupe de la guilde qui part en donjon : Comment te comportes tu? Imposes tu tes persos? Es tu du genre à donner des leçons de morale sur la façon dont doivent jouer tes coéquipiers? A faire ton chef quoi...
- Quelles sont pour toi les règles de politesse ?
- As tu une connexion internet fiable et propre à ton lieu d'habitation? Ou tu remercies ton voisin tous les jours de ne pas sécuriser son réseau? (ça sent le vécu...LOL)
- Tes coéquipiers ont tendance à louper les challenges : quelle sera ta réaction?
-  Droper pour réussir ou comptes tu sur la motivation des autres pour arriver à tes fins ( stuff, kamas...ect... ) ?
- Munster ou Maroilles?
- Pastis ou Ricard?
- Portes tu facilement un jugement sur ce(ux) qui t'entourent?
- Que penses tu de la loi de l'apesanteur?

Je ne vois pas d'autres questions pour le moment, mais il est possible que d'autres ai des envies...

Je compte sur toi pour répondre le plus précisément à ce questionnaire.
La nuit porte conseil :p

Bilbo
The GVD
bilbona
bilbona

Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 45
Localisation : quelques part entre Le Nord et le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par -Chaytan- Ven 1 Juil 2016 - 1:58

Et bien j'avais monté une mule (Xelor 153), mais que j'ai par la suite abandonné (raison pour laquelle je ne l'ai pas cité).
Mais en voyant la promotion sur les changements de classes j'ai craqué, donc je suis l'heureux propriétaire d'une Eni depuis quelques heures ! cheers
Merci, et pour la GameBoy Color j'étais un peu trop jeune encore ! Smile
Vu que la question a l'air de vous plaire, au départ j'ai accroché au nom et blason de la guilde. Ensuite j'ai remarqué quelques noms qui ne m'étaient pas inconnu (de perso jouant à l'époque où j'avais commencé sur le serveur).
Puis le forum qui doit à mon avis repousser grand nombre de kikoolol, donc une guilde avec des membres matures, qui se connaissent bien, c'est pour moi bien plus intéressant qu'une guilde avec 150 membres qui vont s'insulter en canal guilde. Au final les raisons sont nombreuses, mais sachant que je cherche une guilde où rester, je pense faire le bon choix en me tournant vers vous. Smile

Je le suis oui, pour preuve... j'ai fais une fausse manip, j'ai du retaper tout le message. Laughing
- Un jeune homme qui étudié encore quand son pc portable la lâcher, et qui s'en est racheter un il y a tout juste 2mois. Donc un retour en force j'espère Very Happy
- Voir plus haut
- Je vais demander l'avis du public Jean-Pierre Razz
- Whisky, grillade pour moi plutôt cheers
- L'équipe de France  Smile
- Le paintball, les dépenses aussi... (Mon banquier confirmerai qu'on peut qualifier sa comme une passion)   Twisted Evil
- Magret au myrtilles et crème de cassis ! Juste parfait  Very Happy
- C'est moi qui cuisine en général, et bim  Razz
- Les attentats..?  No  Y en as tellement compliqué a développer ça  silent
- Ben je me comporte normalement, j'impose pas de perso, déjà bien content de faire quelques choses non ?  Smile Ouf pour les leçons de morales non, moi je suis plutôt celui qui sortira des petites conneries  clown
- Les règles de politesse ? Bonjour, au revoir, s'il vous/te plait, merci... Si la question était tourné IG je suis foutu  lol!
- J'ai une connexion internet, fiable sauf quand elle fait son caprice du mois... Les joies de la campagne  flower
- C'est pas moi qui l'ai louper, yes !  Laughing
- Drop, ou acheter directement les ressources (quand la flemme me prend...)
- Chewing-gum a la menthe ?
- Ricard bien sur  Smile
- Non, les apparences sont trompeuses !
- Question compliqué, honnêtement je sais pas vraiment quoi répondre... Merci Sir Isaac Newtown  cheers

Sur ce, bonne nuit  Sleep  Smile
-Chaytan-
-Chaytan-

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par --papillon-- Ven 1 Juil 2016 - 5:06

Bonjour,

Malgré les émoticones à chaque ligne, je suis pour...

Bonne chance !
--papillon--
--papillon--

Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par -Chaytan- Ven 1 Juil 2016 - 8:53

Effectivement, j'ai la main facile sur l'émoticones...
Merci ! Smile
-Chaytan-
-Chaytan-

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Kushe Ven 1 Juil 2016 - 17:34

Salut Chaytan pig

Je suis Pour, à bientôt!
Kushe
Kushe

Messages : 31
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Le sud.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Bahau-Junior Sam 2 Juil 2016 - 8:24

Bonjour,

Tu semble correspondre au genre de personne que nous recherchons, c'est pourquoi je vais faire simple, pour moi ce sera POUR une période d'essai.

Allez les bleus !


BJ
Bahau-Junior
Bahau-Junior

Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par -Chaytan- Sam 2 Juil 2016 - 23:16

Merci a vous deux Very Happy
-Chaytan-
-Chaytan-

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Mouche Dim 3 Juil 2016 - 14:03

-Chaytan- a écrit:Je vais maintenant vous parler un peu petit peu de moi ig
j'ai commencer à monter un Sram (Chaytan)  qui est aujourd'hui level 199 king

-Chaytan- a écrit:Mais en voyant la promotion sur les changements de classes j'ai craqué, donc je suis l'heureux propriétaire d'une Eni depuis quelques heures !

Fatal error. Contre.


-Chaytan- a écrit:Egalement passionné d'automobile et de motocross Twisted Evil Mais je ne vais pas trop m'étaler là dessus m'a copine dis que j'en parle trop.
Contre n°2.
Ta copine, elle en revanche, gagne d'avance mon pour s'il lui vient l'idée de toquer un jour à la porte
mauve.

-Chaytan- a écrit:Magret au myrtilles et crème de cassis !
Cette réponse a fait mouche, j'ai salivé. Je t’octroie un pour de valeur 32. Par contre tu vas me partager ta recette au plus vite.

Voyons voir, 32 - 2 = 30. Le pour semble te tendre les bras toutefois, n'espère pas t'en tirer si facilement, voici quelques questions qui pourront changer le cours des choses.. Ne les néglige pas.

Questions Mouchesque :
-Ton cépage préféré ?
-Quel est le plus beau château de la Loire ?
-Mise en situation : Ambre, Pap ou Bilbo te font des avances, elles usent de leurs charmes et te font venir dans leur contrée, une fois là haut, elles cherchent (non sans arrières pensées) à te saoûler dans quelques tavernes "olé olé" du grand Nord. Tu commences à prendre peur face à leurs regards affamés, comment réagis-tu ?
T'offres-tu corps et âme, enchaînant les mojitos pour ainsi maximiser tes chances de tout oublier le lendemain ? Ainsi tu te soumettrais aux caprices de tes leads et pourrais conserver ta place à la maison mauve.
-Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?
Mouche
Mouche

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Facef Dim 3 Juil 2016 - 20:17

Salut
Bon on s'excuse pour mouche (fait lui plaisir et répond lui sinon il va pleurer)
Ce sera un POUR personnellement je n'ai rien à redire sur ta candid.

Sur ce, BON JEU  pirat

Facef

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par -Chaytan- Dim 3 Juil 2016 - 22:03

Le Sram je l'ai toujours, l'Eni (level 155) remplace le Xelor que je n'utilisé plus. Smile
Ma copine ne joue pas Dofus, uniquement Tom raider sur PS4.
Pour ce qui est du magret au myrtille, c'est au restaurant l'Epicerie a Tarbes que ça se passe Razz
- Le Moscato d'Asti (Un blanc italien pétillant, terrible !)
- Dans tout les cas j'enchaînerai les mojitos ! lol!  
- Je dirai réponse B, Zbradaraldjan ! Assurément !

Merci Facef Smile
-Chaytan-
-Chaytan-

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Mouche Dim 3 Juil 2016 - 22:14

Que de bonnes réponses et de retours de bâton dans ma faaaace !
Ce sera un grand POUR ! Smile
Mouche
Mouche

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par -Chaytan- Dim 3 Juil 2016 - 22:47

Merci ! Very Happy
-Chaytan-
-Chaytan-

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Ambre-blanche Lun 4 Juil 2016 - 9:20

Candidature validée pour une mise à l'essai. Mp--papillon-- bilbona, destiny-aways ou moi ig. À très bientôt
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par -Chaytan- Lun 4 Juil 2016 - 11:21

Très bien, je le fais dès que quelqu'un se connecte alors, merci et a bientôt Smile
-Chaytan-
-Chaytan-

Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Benjamin Empty Re: Candidature de Benjamin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum