Douce Tyrannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Lupus Sanguinem :)

2 participants

Aller en bas

Candidature Lupus Sanguinem :) Empty Candidature Lupus Sanguinem :)

Message par Grimsdell Dim 11 Sep 2016 - 20:44

Yo all Smile Mes guildeux et oam souhaitons intégrer ENVOL ! Pour qui ? Pourquoi ? Parce que !  Very Happy

En effet, notre guilde Lupus Sanguinem (Sang de Loup en latin) créer en septembre 2013 (la date de la guilde actuelle est différente, 30/11/2014, nous avons subi un flux migratoire nommé Lili mais après mûr réflexion nous sommes retourné au bercail la queue entre les jambes x) ) et comptant 5 membres irl, est à la recherche d'un refuge d'une Alliance calme, éloigné de toute ces Alliances "usine" qui sont obnubilées par l'AvA et qui filtre les guildes par rapport aux lvl (full 200), aux réseaux des joueurs(je connais "bidule", lui connaît "truc") etc.

Nous sommes donc une petite guilde, on se connaît tous irl (la Guilde est composée de mon frère, mon cousin, 2 potes à nous de BTS et oam ^^ ==>Moy. d'âge de 21 ans) ainsi on n'effectue pas de recrutement car on n'aime pas les gens car on aime le fait d'avoir un /g libre, sans limite que parfois je qualifierais de défouloir et qui nous permet de parler de sujets irl sans devoir ce dire: "go groupe machin machin"..

Notre guilde comprend donc des lvl variés: de joueurs, d'optimisation, de tempérament mais on se rejoint tous sur notre passion = CASSER DU NOOB mdrrr. Nan, la "true story" c'est le koli, on ne fait que ça quasiment ^^ Bénis soit le KIS !! Mis a part ça nous faisons -pr ma part du commerce- d'autre tape dans le fm, métiers etc.

Alors la question est, pourquoi une joyeuse clique de farfadets comme nous voudrais intégrer une Alliance alors que -sur le papier- on a tout pour être happy ?
Et bien la vérité, c'est que maintenant que nous sommes (presque) tous sorti de l'école. Nous avons des emplois du temps différents, nos temps de jeu sont différents, bref notre implication au cas par cas a évolué et c'est normal Smile Mais dans l'idée et étant assez fan du style communautaire de Dofus j'aime l'idée d'avoir des canaux de discussion ou potentiellement ça peut rep, si mes guildeux sont pas co bah BZ..  Par exemple: balancer un "Qqun pr koli" en /a ou le faire en recrutement ce n'est pas le même délire ^^ De même pour tout un tas d'activités de groupe, style chasser le perco, ou même la def de perco, ça reste du pvp (comme nous l'aimons) tout en changeant des koli. Même idée pr les métiers, rendre utile toutes ces heures de farm en mettant les métiers à disposition de ses camarades etc.

Donc avec mon crew, on en a parlé et tout.. quasi tous ont souligné la même chose : On a pas assez de THL, le lvl de la guilde est trop bas (un bon gros 34 à l'heure actuelle xD), on va passer pour des rigolos.. Bref, j'ai fini par conclure le débat en disant que c'était à la base mon idée, donc j'assumerais le refus inchallah. Mais qu'après avoir tema toutes les Alliances actuel de Menalt, Vous étiez la seule à même de correspondre à nos attentes au vu que ce que l'on sait sur vous (z'etes sacrément discret c'est abusé ^^).

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce pavé de bœuf . Sachez que nous souhaitons seulement intégrer ENVOL pour pouvoir jouer et rencontrer des personnes qui sont "bon délire" loin de ces kids qui lance des "screen ban" à tout va ou ce genre de concept car, des gens qui jouent pour le plaisir sans prise de tête Smile

Cordialement,

Grimsdell Phantom, Meneur des Lupus Sanguinem

PS: Au sujet du post de candidature, on a débattu sur : "Je parle de nous in game et irl genre nos hobby et tout, ce que l'on a fait dans dofus etc". Le débat a pris fin sur une punchline de Papricas(un guildeux), je cite : "Ce genre de truc ça se dit dans une conversation, c'est pas la peine de les gaver avec nos histoires à dormir debout car t'facon on est aussi palpitant qu'une Super 5 tunning mdrr". Je sais pas si faire circuler cette histoire est une bonne idée mais bon.. Je vais qd même lâcher quelque chose sur nous, nous sommes une Guilde de Bretons Smile

Grimsdell

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lupus Sanguinem :) Empty Re: Candidature Lupus Sanguinem :)

Message par Ambre-blanche Lun 12 Sep 2016 - 14:39

Merci pour le temps que tu as pris pour cette candidature, chaque guilde va en prendre connaissance et peut être te poser des questions ici.
Nous vous donnerons notre réponse rapidement.
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lupus Sanguinem :) Empty Re: Candidature Lupus Sanguinem :)

Message par Grimsdell Lun 12 Sep 2016 - 19:30

Ok ça marche, merci :d

Grimsdell

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lupus Sanguinem :) Empty Re: Candidature Lupus Sanguinem :)

Message par Ambre-blanche Dim 18 Sep 2016 - 19:41

Je t'invite demain, si on se croise ig!
bon jeu
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lupus Sanguinem :) Empty Re: Candidature Lupus Sanguinem :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum