Douce Tyrannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de la guilde Lilium Noctis

Aller en bas

Candidature de la guilde Lilium Noctis  Empty Candidature de la guilde Lilium Noctis

Message par Neylas Lun 23 Mar 2015 - 18:45

Bien le bonjour à tous, chères membres d'ENVOL !

J'ai le plaisir de me rendre sur votre forum  pour intégrer votre douce alliance ENVOL !

Nous faisons parties de la guilde "Lilium Noctis" qui, en latin, signifie La fleur de lys nocturne & qui à vue le jour le 25 juin 2014 mené par Zeyphira, féca de cercle 200 !

Cette charmante guilde est actuellement  niveau 50 et compte à ce jour 53 membres actifs pour un niveau moyen de 187. Sans oublier bien sûr, un âge moyen de guilde, qui est très important pour l'ambiance ainsi que  la maturité qui est de environ de 17 ans !

Pourquoi rejoindre votre alliance ?

Tout simplement car déjà premièrement  je connais un membre de la Douce Tyranie qui est Towelie (Benoit) je me permet de citer sont prénom car ils sont plusieurs sur les comptes; et deuxièmement, quand j'ai eu l’occasion de lui parler il m'a dit que sont alliance était sans prise de tête avec des membres plutôt matures !

Dans Lilium Noctis , comme je l'ai préciser plus-haut, les membres sont actifs et le recrutement ouvert aux joueurs niveau 180 minimum (on recrute directement via le jeu car nous n'avons pas encore de forum.

Les joueurs pratiquent le plus souvent du pvm car les membres jouent en team, mais il y a aussi des joueurs monocomptes.

Pour finir, ce que nous cherchons dans votre alliance principalement est la bonne ambiance, de notre côté nous pouvons apporté notre aide aux joueurs pour des quêtes, des donjons/monstres, toutes sortes d'activités qui concerne le PVM, la joie et la bonne humeur & aussi quelques combats de Kolizéum ou AVA pour les fascinés de PvP.


Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, des remarques ou autres, n'hésitez pas à me les poser !

Veuillez agréer mes salutations distingués.
Le bras droit
Neylas

PS : Au plaisir de vous revoir en alliance ! Wink

Neylas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Lilium Noctis  Empty Re: Candidature de la guilde Lilium Noctis

Message par Ambre-blanche Ven 27 Mar 2015 - 14:44

Les 3 guildes votent en interne, vous aurez votre réponse dimanche soir (29/03) sauf si des questions ou une rencontre sont envisagées.. (si besoin)
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum