Douce Tyrannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'écorce d'Ayahuasca

Aller en bas

L'écorce d'Ayahuasca Empty L'écorce d'Ayahuasca

Message par Wawak Mer 25 Mar 2015 - 11:53

Bonjour/bonsoir Ménaltiens envolés

Avant de présenter ma guilde, je vais compter mon parcours sur Dofus study
J'ai commencé à jouer il y a de ça un petit moment, en 2005. J'ai joué pendant environ 5 ans, jusqu'en 2010 donc. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu beaucoup de "vrai" guilde, à part la confrérie des temps anciens, pour ceux qui s'en souviendraient.
Les années ont passé, et l'envie de jouer à Dofus a soudainement refait son apparition, j'ai donc recommencé quelques nouveaux personnages (pour me remettre dans le bain) en novembre dernier. Je tiens à préciser avant toute chose, qu'un de mes personnages est chez l'Odyssée de l'alliance LAP ; il y a une personne dans cette guilde (Tanith pour les curieux) qui jouait avec moi dans les temps anciens (si j'puis dire), j'aimerais ne pas avoir à quitter cette guilde/alliance. Je ne fais personnellement pas d'AvA, et d'après ce que j'ai ouï dire, vous non plus cat
Dans la vie sinon, j'étais étudiant en commerce internationale, avec des petits boulots à côté. Et actuellement, je suis technicien dans le vitrage. J'habite dans la très belle ville de Lyon, j'ai 21 ans, je suis marié, avec deux petits enfants.. bon ok, c'est pas vrai, j'ai juste 21 ans et toutes mes dents, et c'est déjà pas mal, avec tout le café que je bois!

Pour en revenir à ma guilde, je l'ai donc créée le 18 Novamaire 644. Je ne portais pas de grands espoirs sur cette guilde, mais en faisant mon petit bonhomme de chemin, j'ai rencontré quelques personnes (5-6), qui se sont jointes à la guilde, on l'a fait vivre ensemble, pendant 4 mois. Je ne me suis donc pas senti l'envie de recruter, jusqu'à il y a quelques jours.
Nous sommes donc 11 personnes distinctes dans la guilde, mais avec 30 membres (le mulage c'est  tabou, on en viendra tous à bout!).
J'essaye de recruter par rapport à moi même, c'est à dire une personne qui a la vingtaine, le même état d'esprit (on n'oublie pas qu'on est sur un jeu).
Nous ne sommes pas la plus active des guildes, loin de là, mais nous sommes un petit groupe qui jouons dans le calme, parfois même trop calme, jusqu'à la tempête.. de conneries!  albino

Pourquoi Ayahuasca me direz-vous?
Disons que je suis très proche de ce que la nature a à nous offrir.. je vous laisse faire vos propres recherches à ce sujet! :-)

Je ne connaissais pas le système des Alliances avant de reprendre, je trouve ce système plutôt sympas pour créer une communauté, j'étais donc chez Les Enfants du Krosmoz [LEK]. Disons que c'est une alliance bien... dofusienne, avec son lot de bworks amaknéen. J'y ai rencontré des gens formidables, d'autres beaucoup moins. Ceci dit, je ne suis plus chez LEK depuis hier seulement. Le fait que mon deuxième personnage soit chez LAP n'a pas plu au meneur, la guilde a donc été viré en moins de 30s, après 5 mois de "fidélité" à une alliance peu attrayante. Ce qui de mon point de vue, reflète bien la mentalité qui y règne.
Je voudrais cependant qu'il n'y ait pas d'amalgame. J'avais en tête de rejoindre votre alliance il y a déjà plusieurs jours (votre meneuse pourra en témoigner)

N'hésitez pas à me poser des questions!
Vous pouvez aussi me contacter IG, je vous jouerais un air de guitare What a Face

A vos plumes!




Nota bene: je postule en tant que Wawak, mais le nom de mon personnage principal est Wacok, le nom d'utilisateur a déjà été pris.. par moi-même!

Wawak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'écorce d'Ayahuasca Empty Re: L'écorce d'Ayahuasca

Message par Ambre-blanche Ven 27 Mar 2015 - 14:45

Les 3 guildes votent en interne, vous aurez votre réponse dimanche soir (29/03) sauf si des questions ou une rencontre sont envisagées.. (si besoin)
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum