Douce Tyrannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une connaissance que vous avez croisez!

Aller en bas

Une connaissance que vous avez croisez!  Empty Une connaissance que vous avez croisez!

Message par Homme mystérieux ! Mer 1 Avr 2015 - 14:03

Hey mes petits loups !

Comment vous allez? J'étais au taff, et d'un coup j'ai repensé à Dofus (Me demandez pas pourquoi lol, vu que je ne joue plus).... Avant j'étais chez vous... Vous me reconnaissez? Non toujours pas alors je vais donné quelques indices hihi! Le bon petit Belge chéri que tout le monde adoré ou pas hin ça dépend des gens xD Donc je viens sur votre forum pour passez un petit message car vous m'avez fortement marquer dans ma jeunesse d'ado insolent et impulsif (Et là vous savez qui je suis? Very Happy)... Je vous fait de très gros bisous à toutes (oui qu'aux femmes Wink) Dont quelques unes en particuliers (Ex Flaower flower) Non hin aux mecs qui me connaissent aussi bien entendu ^^ Je suis sur Bowisse mtn, parce que j'ai migré quand j'ai connu ma copine vu qu'elle était sur ce serveur... Mais des fois je passais faire un petit coucou a Delph ou Flo quand elles étaient connectées jocolor

Grosse baise de Belgique de la part de Dylan! alias Zaria / ultimes / Harderz xD ^^

Homme mystérieux !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une connaissance que vous avez croisez!  Empty Re: Une connaissance que vous avez croisez!

Message par bilbona Mer 1 Avr 2015 - 18:32

*Eune grosse baise* à mon p'tit Dylan Wink

Je me souviens parfaitement de toi, un bon p'tit belge, très sympathique, à l'écoute, toujours prêt à aider Smile Un bon ami en quelques sortes!

Que deviens-tu?

A bientôt

PS : tu vois on est toujours présentes Smile toujours aussi belles, jeunes et tyrannique sur Dofus :p mais toujours ensembles!!!!

Gros bisous Dylan
Bilbo (alias Flow)
bilbona
bilbona

Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 45
Localisation : quelques part entre Le Nord et le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum