Douce Tyrannie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

+4
Destiny-Aways
--papillon--
Guethenoc
Ambre-blanche
8 participants

Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Al-Humeuse Dim 21 Sep 2014 - 19:05

Hello tout le monde !!


A la vue des autres candidatures, je vais faire le même cheminement a savoir :

Partie IRL puis IG puis finir par quelques info diverses comme les anciennes guildes and co !



Je commence donc par me présenter moi même, Alexandre, ayant soufflé déjà 23 bougies et vivant dans le Sud Ouest de la France, Bordeaux précisément. Je bosse actuellement pour un opérateur internet mais je tairai le noms pour ne pas me faire harceler comme il peut m'arriver déjà dans ma famille Rolling Eyes ! Étant ancien joueur de tennis je compte m'y remettre si la motivation me revient et je fais actuellement de la course a pied (pour perdre quelques kilos trop vite arrivés !!!). En ce qui concerne d'autres passe temps, je joue avec mon frère ainé a Diablo 3 pour s'amuser, ancien joueur de LoL et j'aime bien découvrir des nouveaux jeux donc si vous jouez a quelque chose de bien a coté de Dofus n'hésitez pas Wink



Je passe maintenant a la partie In Game ! Mon personnage principal est une sramette nommée Al-Humeuse mais je dispose aussi d'une large palette de personnages donc a savoir j'ai actuellement les 15 classes du jeu mais elles ne sont pas toutes 200 ! J'ai 10 classes qui sont 199/200 sinon les autres sont en train d'être montés pour arriver au stade des autres copains ! Au niveau avancement des gros donjons je n'ai pas encore mis les pieds sur Frigost 3 car ce n'est pas simple en jouant en team de 8 personnages donc pour l'instant je cherche surtout un moyen de m'abonner car a 5m de kamas par mois ca fait un peu cher !



Pour en venir aux informations diverses, j'ai toujours "vécu" sur le serveur Ménalt, je joue depuis plus de 7ans car je me souvient encore des sram qui même quand on faisait un CaC on étais encore invisible <3. J'ai connu votre guilde par le biais de Ambre-Blanche mais connais aussi un membre qui est Ancestra ou du moins après un changement de nom je me souvient plus le pseudo ^^'. Les guildes principales jusqu'a ma venue aujourd'hui sont minces car je préfère me poser dans une guilde que voguer dans beaucoup, donc on commence par la toute 1ère sur dofus qui est La-Trance-Sans-Dante qui est la guilde de Jisatsu puis la seconde plus importante est la Lost-Saga avec laquelle j'ai évolué le plus car étant Bras Droit pendant un long moment j'ai pu me montrer plus présent, ancien co auteur sur le blog de Péki-Saga.


La question je pense que la plupart des personnes lors d'un recrutement se posent est "Que vas tu nous apporter?", je vais tout simplement vous répondre que a part moi et toute l'aide que je pourrais avoir pour l'ensemble des membres que ce soit aide en donjons, pour drop des ressources ou même papoter de tout et de rien je ne peux apporter rien de plus sauf si je peux avoir d'autres utilités mais ca reste de la partie privée haha !



Je crois que j'ai fait le tour sur les informations donc si vous avez besoin n'hésitez pas a me faire parvenir vos questions soit IG sur Al-Humeuse ou dans votre commentaire Wink. (Désolé pas de screen de team a mettre ou autres niveau PC je n'ai pas grand chose ^^')


En attente d'une réponse (positive bien sur).

Alexandre
.

Al-Humeuse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Ambre-blanche Dim 21 Sep 2014 - 19:16

Tu vas avoir le droit à des questions des guildeux^^j'ai un à priori positif sur ta candidature car on se parle de temps en temps et je pense que tu es quelqu'un de stable et qui sait ce qu'il veut.
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Guethenoc Lun 22 Sep 2014 - 14:54

La première question qui me viens a l'esprit, combien de sœurs as tu ? que comptes tu faire de tes autres persos, autrement dit, comptes tu multiguilder ? Sinon comme ma VDD j'ai un à priori positif sur ta candid'
Guethenoc
Guethenoc

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Al-Humeuse Lun 22 Sep 2014 - 15:25

Hello !

Pour guilder les personnages ca ne me pose aucun soucis, au contraire je comprend pas comment on peut appartenir a plusieurs guildes a la fois (pire plusieurs alliances), après pour ceux que je joue pas ca m'importe de les laisser dans ma guilde vu que je suis seul dedans d’où son nom "Seul Au Monde" ^^'

Bisous bisous

Al-Humeuse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par --papillon-- Mar 23 Sep 2014 - 5:32

Bonjour !

Après lecture de ta candidature, je pense que tu as du louper un épisode :

Al-Humeuse a écrit:

J'ai connu votre guilde par le biais de Ambre-Blanche mais connais aussi un membre qui est Ancestra ou du moins après un changement de nom je me souvient plus le pseudo ^^'.


Ances n'a JAMAIS été membre de Douce Tyrannie, mais nous le connaissons, oui...

Mise à part ce détail, puisque tu y étais tant investi, je me demandais pourquoi tu avais abandonné le navire Lost Saga ?

Et puisque tu postules ici, es tu prêt à te soumettre, corps et âme, à une autorité féminine ? Smile
--papillon--
--papillon--

Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Al-Humeuse Mar 23 Sep 2014 - 16:12

Ah sorry je pensais qu'il était en guilde vu que j'ai vu son ecatte si je me souvient bien dedans (je l'ai en amis si mes souvenirs sont bons).

En ce qui concerne la Lost-Saga, elle a changé depuis mon 1er départ (avant frigost 3 et toute les merdes d'alliance et limitation de cac) j'étais content d'être Bras Droit et mon "job" me plaisait bien, maintenant la grande partie des joueurs avec qui j'étais bien ne jouent plus et j'ai pas trop trouver ma place parmi l'individualisme permanent donc j'ai préférer jouer un peu dans mon coin.

Une autorité feminine ? On sait très bien qu'il faut un homme pour gérer les filles donc derrière une femme se cache un homme ! (et non pas une référence sexuelle haha)

Al-Humeuse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par --papillon-- Mer 24 Sep 2014 - 8:28

Je suis pour ta mise à l'essai donc je ne vais t'embêter plus ! Car pour une fois que notre meneuse soutient une candidature sur ce forum, je vais éviter de la contrarier... Smile



--papillon--
--papillon--

Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Destiny-Aways Mer 24 Sep 2014 - 18:22

Hello hello !

Me voici me voila ! Je reviens tout juste de 1 mois de vacance aux caraïbes, je peux maintenant répondre !!
Mais avant de répondre, je vais me la jouer politicienne. Au lieu de répondre à la question de savoir si je suis pour ou contre ta mise à l'essai, je vais .... reposer d'autres questions !!
Je ne vais pas t'en poser une et attendre ta réponse, non ! Je vais toutes les poser pour que nous puissions mettre "nos affaires en ordre" ( dixit le grand Charles https://www.youtube.com/watch?v=ZprDRpof3UQ ).

Alors les voici.

1. La définition de deux droites parallèles c'est pour toi :
- Deux droites qui ne se croisent jamais
ou
- Deux droites qui se croisent à l'infini
2. Café ? Thé ? Café au lait ? Chocolat ? Café calva ? Absynthe ?
3. Droite ? Gauche ? Au milieu ? Au dessus ? En dessous ?
4. Kuhlanganisa nawe samaZulu ? Tiếng Ả Rập có thể sau đó ?
5. Plutôt Coppola ? Kubric ? Tarantino ? Lynch ? Cronenberg ?
6. Ta définition de l'espoir ?
7. Crois-tu au karma ?
8. Android ou IOS ? ( ou windows phone peut être ^^ )
9. Connais tu le beluga ?
10. Te sens tu prêt moralement à affronter les dictatrices que nous avons parmi nous ? Surtout ambre-blanche ?!

Je te laisse à tes réponses !


Destiny-Aways
Destiny-Aways

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Un peu plus vers l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Al-Humeuse Mer 24 Sep 2014 - 18:50

Alors les voici.

1. La définition de deux droites parallèles c'est pour toi :
- Deux droites qui ne se croisent jamais
ou
- Deux droites qui se croisent à l'infini

Deux droites parallèles, c'est deux droites qui ne se croisent jamais pour moi, du moins j'espère ne pas dire de connerie Smile

2. Café ? Thé ? Café au lait ? Chocolat ? Café calva ? Absynthe ?

Ca dépend de l'heure, lait froid le matin (comme les chats) et le soir vodka-redbull ou vin blanc moelleux.

3. Droite ? Gauche ? Au milieu ? Au dessus ? En dessous ?

Une chose a dire : ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A => Code Konami

4. Kuhlanganisa nawe samaZulu ? Tiếng Ả Rập có thể sau đó ?

Je réponds seulement par egfn,krjegfkjet rj gnkjnrgkj.

5. Plutôt Coppola ? Kubric ? Tarantino ? Lynch ? Cronenberg ?

Je pencherai vers Tarantino mais Cronenberg me fait penser a une célèbre marque de bierre alors je met égalité aux deux.

6. Ta définition de l'espoir ?

Hum le fait d'espérer quelque chose (très dur a trouver vous allez me dire...)

7. Crois-tu au karma ?

Et bien non, je suis quelqu'un de matériel, je ne suis croyant en rien sauf en moi Wink

8. Android ou IOS ? ( ou windows phone peut être ^^ )

IOS pour l'instant même si Sony m’intéresse beaucoup Wink

9. Connais tu le beluga ?

C'est un mammifère marin qui d'après mon souvenir a une drôle de bosse du la tête, d'ailleurs ca me fait penser que l'un d'entre eux a fait une drôle de vidéo sur internet en jouant avec des enfants !!

10. Te sens tu prêt moralement à affronter les dictatrices que nous avons parmi nous ? Surtout ambre-blanche ?!

Concrètement ouais, je me prépare psychologiquement a être entouré de femmes qui vont croire que vous êtes supérieurs (haha blague) !

Al-Humeuse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Gokufly Jeu 25 Sep 2014 - 2:13

Bonjour ou Bonsoir ou Bonjoir ! (selon l'heure et l'état)

Si je te dis :

Deux plus deux égal poisson
Trois plus trois égal huit
Sept plus sept égal triangle ...

Que me dis-tu ?
Gokufly
Gokufly

Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par --papillon-- Jeu 25 Sep 2014 - 6:02

( faut éviter la menthe pastille avant de poster goku )
--papillon--
--papillon--

Messages : 189
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Gokufly Jeu 25 Sep 2014 - 13:29

Je n'ai pas bu avant de poster ...
Gokufly
Gokufly

Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Ambre-blanche Jeu 25 Sep 2014 - 15:46

Tu étais fatigué alors..
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Guethenoc Jeu 25 Sep 2014 - 19:27

Pour également !
Guethenoc
Guethenoc

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Al-Humeuse Jeu 25 Sep 2014 - 20:32

Si je te dis :

Deux plus deux égal poisson
Trois plus trois égal huit
Sept plus sept égal triangle ...

Que me dis-tu ?

Euuuuuuuuuuuuuh, va consulter ? haha !

Al-Humeuse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Gokufly Ven 26 Sep 2014 - 3:55

Pffff ... Tu n'es pas assez déjanté pour moi ...
Mais bon ... on fera avec ...
POUR une mise à l'essai !
A bientôt peut être Wink

P.S. : J'étais sobre et en total capacité physique et intellectuel lors de mon post ... ni alcool ni fatigue ni drogue.
C'est donc consciemment que j'ai écris ... Quoi ? Vous en doutiez ??!!
Gokufly
Gokufly

Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Destiny-Aways Sam 27 Sep 2014 - 10:21

9 + 9 = ❤ !!

Je vais prendre la défense de Goku, non il n'a pas besoin de se faire interner. Pas encore !

Pour une mise à l'essai sinon :p
Destiny-Aways
Destiny-Aways

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Un peu plus vers l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Gokufly Sam 27 Sep 2014 - 18:05

Entre Manus, on se comprend Wink
Gokufly
Gokufly

Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Saeros Dim 28 Sep 2014 - 9:07

Pour une mise à l'essai également
Saeros
Saeros

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Ambre-blanche Dim 28 Sep 2014 - 10:15

Candidature validée
Ambre-blanche
Ambre-blanche

Messages : 171
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Bahau-Junior Ven 3 Oct 2014 - 16:26

Je suis POUR ... virer Goku de la guilde !

Ahah, POUR l'intégration de notre postulant bien-entendu Wink


BJ
Bahau-Junior
Bahau-Junior

Messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 29
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par bilbona Lun 13 Oct 2014 - 11:31

Pour également, mais je sais il est trop tard...mais j'aime bien avoir le dernier mot. Mouahah :p
bilbona
bilbona

Messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 45
Localisation : quelques part entre Le Nord et le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté) Empty Re: Comme vous devez le deviner c'est une candidature.(accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum